Réflexologie faciale ou Dien Chan, Réflexologie faciale Mios

Réveiller l'énergie...

Tout comme sur les pieds ou les mains, le visage est une zone que le Réflexologue peut utiliser. La Réflexologie faciale ou Dien Chan permet de soulager les maux d’une façon simple et relaxante. En effet, grâce à la stimulation de points bien précis sur le visage à l’aide de petits instruments ou des doigts, on va relancer l’énergie.

Son principe consiste donc à stimuler les zones réflexes après avoir fait au préalable une anamnèse. Par ce procédé, on réveille l’énergie, on la fait circuler, ce qui permet aux organes de retrouver par conséquent tout naturellement leur vitalité et leur bon fonctionnement.

La Réflexologie faciale ou Dien Chan se  pratique avec différents petits outils sur le visage. Cette méthode consiste à stimuler sans aiguille, des zones et des points réflexes du visage pour mobiliser les processus  naturels d’autorégulation.

Lors de votre séance, vous êtes allongé(e), je commence par un  léger massage  sur la tête, le cou et les épaules afin d’induire la relaxation avant la stimulation. Avant cette séance, nous aurons échangé au préalable pour savoir quel est le dysfonctionnement à travailler, cette anamnèse va me permettre de pouvoir élaborer un protocole avec les points à stimuler.

Les femmes enceintes devront attendre le 4ème mois pour recevoir un soin.

Réflexologie faciale ou Dien Chan, Réflexologie faciale Mios