Chez Sweet & Zen vous allez pouvoir équilibrer votre corps avec la Réflexologie plantaire selon la Médecine Chinoise.

En effet, cette technique énergétique chinoise va plus en profondeur que la méthode occidentale par exemple.

En ce sens, la réflexologie chinoise s’appuie sur les principes de la médecine traditionnelle chinoise.

Autrement dit,  je vais appuyer plus en profondeur sur certains points, ce qui va permettre de rétablir la circulation énergétique dans les méridiens. Pour redonner l’équilibre au corps, je travaille avec le yin ou le yang couplé avec la théorie des cinq éléments (Eau – Bois – Feu – Terre – Métal)

Sweet & Zen vous fait découvrir la Reflexologie plantaire selon l’énergétique chinoise sur Bordeaux et Bassin d’Arcachon au Cabinet ou à votre domicile.

Tout d’abord, on répertorie une soixantaine de points réflexes sous les pieds qui sont hautement chargés de significations.

On obtient d’excellents résultats grâce à leur extrême sensibilité, ainsi, vous êtes ressourcés et vos troubles sont soulagés.

En effet, sous le pied, je distingue les  différents organes et systèmes du corps.

Chaque zone du pied est en résonance avec une zone particulière. Leur stimulation par un toucher précis ou des pressions spécifiques va permettre de localiser les tensions et agir sur les déséquilibres.

C’est donc avec la pression de mes doigts que j’envoie un signal à votre cerveau qui l’analyse et renvoie à l’organe le courant énergétique dont il a besoin pour son bon fonctionnement. Le corps retrouve alors son équilibre.

Alors n’hésitez plus, prenez soin de vous avec la Reflexologie Plantaire Bordeaux.

reflexologie plantaire chinoise,reflexologie plantaire chinoise biganos,

Important

Reflexologie Plantaire Bordeaux vous informe sur les effets “un peu” indésirables qui peuvent survenir après une séance de Reflexologie.

En effet, après la séance vous pouvez ressentir un état de profonde relaxation et de détente.  Cet état de relâchement peut se prolonger quelques jours. Quelques  épisodes de bâillement peuvent venir agrémenter la séance.

En fait, les symptômes qui suivent sont moins plaisant mais ne sont absolument pas graves :

Vos douleurs peuvent être augmentées et d’anciens petits maux peuvent réapparaître. C’est le signe que votre corps réagit et qu’il se débarrasse de ce qui l’encombre. Les toxines vont se libérer, la transpiration peut devenir plus abondante et odorante. De même pour les urines qui peuvent aussi être plus foncées.

Les selles peuvent être plus fréquentes et sous forme de diarrhées ponctuelles.
Tous ces petits maux peuvent apparaître : le nez qui coule, des maux de tête, des nausées, des courbatures musculaires, de la fatigue, des crises de foie, une envie de pleurer, des éruptions cutanées..

Surtout, pas d’inquiétude ! Votre corps réagit tout simplement. En réactivant les différentes circulations, les organes sont à nouveau bien alimentés et fonctionnent normalement, parfois un peu trop fort au début.

Il est à noter que ces manifestations n’ont pas lieu systématiquement et ne durent pas. Tout symptôme qui se prolonge au delà de 48 heures n’est pas dû à la séance de Réflexologie et nécessite de surcroît l’avis d’un médecin.

A Savoir – Les contre-indications

  • Troubles circulatoires (phlébite, thrombose)

  • Inflammation des pieds ou entorses, blessures

  • Durant les 3 premiers mois de grossesse

Avertissement : La réflexologie ne se substitue pas à un suivi médical et ne permet en aucun cas d’établir un diagnostic ou de modifier une prescription médicale.